Votre portrait style rétro

Dans mon petit studio photo à Mirande, je vous propose des prestations de première qualité et toute une gamme de produits photo pour servir vos envies personnelles, ou pour mettre les meilleures chances de votre côté dans le cadre de vos projets personnels. Envie d’un portrait des années 50, pour une qualité sans compromis, je mets à votre service ma grande maîtrise de la photographie argentique et du tirage noir et blanc.
Photos argentiques d’un professionnel : la grande qualité bien avant le numérique
Si la photographie argentique n’est plus aussi utilisée depuis l’ère du numérique, elle reste pour la professionnelle que je suis et pour les véritables passionnés le moyen de réaliser des photos authentiques en un clic. Un des avantages de ce principe de photo qui revient dans la tendance est en effet l’absence du besoin de retoucher les photos prises, contrairement aux photos numériques. Les tirages de photos argentiques sont par ailleurs réalisés au studio photo en noir et blanc.
L’argentique reste le principe de photographie de prédilection pour de nombreux professionnels qui aiment effectuer le réglage minutieux de leur appareil et tirer ses propres photographies, pour ériger la photographie au rang de véritable art.
Je vous propose des séances de portait à l’ancienne avec des photographies imprimées sur du papier argentique de première qualité, pour des rendus exceptionnels. Un shooting photo argentique peut constituer un excellent cadeau à offrir ou à s’offrir. Je vous propose de capturer et de sublimer ces visages que vous aimez.
Contactez votre photographe par téléphone pour discuter de vos projets ou prendre rendez-vous pour une séance photo argentique.